Concentrez-vous sur la vente
et non sur la facturation
ADV & SUIVI CLIENT
Pourquoi ?
Si votre entreprise est confrontée à une forte concurrence sur le marché et que vous avez besoin de trouver rapidement un assistant polyvalent ou un gestionnaire de la relation client sans procéder à une embauche, Damgo est là pour vous !
ADV & SUIVI CLIENT
Nos prestations
Suivi des factures et des relances
Suivi des litiges
Dématérialisation des factures
Conserver toutes ses factures papier peut être encombrant et générer une perte de temps lorsqu’on les recherche. L’usage de la facturation électronique devenant progressivement obligatoire d’ici janvier 2020 autant s’y mettre dès maintenant. Votre assistant Damgo peut vous venir en aide sur ce sujet trop souvent reporter.
Contrôle et enregistrement des contrats de vente
Nous prenons le temps de lire chaque ligne du contrat pour s’assurer que celui-ci est en règle et que les deux parties y trouvent leur compte.
Contrôle des procédures administratives
Nous nous occupons de vérifier que le process après-vente est respecté à la lettre.
Définition des cahiers des charges
Pour une bonne relation entre clients, fournisseurs et partenaires.
CROISSANCE
Pourquoi collaborer avec Damgo plutôt que de recruter ?
Pour gagner du temps et en flexibilité.
Avoir accès à des professionnels qualifiés.
Pour un budget abordable !
Vous manquez de
ressources
– Difficile de recruter le bon profil
– Besoin de compétences plus techniques
– Un départ soudain dans vos équipes
Votre budget
est contraint
– Vous n’avez pas besoin d’un plein temps
– Vous ne souhaitez pas prendre de risque sur un CDI
– Les coûts cachés d’un salarié vous rebutent
Vous avez besoin
de flexibilité
– Un remplacement ou du renfort ponctuel
– Une activité cyclique sans garantie
– Aller vite, pas de gestion RH chronophage !